Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 05:55

Un petit message pour souhaiter à tous une bonne année 2011.

 

Maintenant que le premier janvier est passé, j'ai commencé à me lancer dans le Défi Lecture, en entamant mon premier livre, celui de la catégorie "Divers". Je suis finalement revenue sur ma décision de chroniquer "Les bébés de la consigne automatique" de Murakami Ryu quand j'ai dégoté le quatrième tome des enquêtes de Matthew Shardlake "Revelation". Je n'ai pas encore terminé ma lecture (Je suis en plein rangement suite au déménagement), mais j'ai commencé à écrire un premier jet de ma chronique, qui, je l'espère, sera rapidement mise en ligne.

 

J'ai aussi ajouté dans la rubrique des liens, le blog récapitulant les chroniques de tous les participants pour ce défi lecture. Vous y trouverez par la même occasion les liens des blogs des participants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre