Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 10:46

Il ne faut jamais dire jamais et me revoici donc dans la blogosphère, quelques années après mes premiers pas dans l'exercice difficile du blog. Certains, peut-être, se souviendront de mon premier blog (enfin, là tout de suite, je ne vois qu'une seule personne qui l'a connu et qui pourrait venir se la péter ici pour le dire.)

 

 

Pourquoi ce blog ?

 

Ce blog n'a pas pour but de raconter ma vie et de la décrire en long, en large et surtout en travers mais a pour but de présenter des avis de lecture et autres loisirs que je pratique plus ou moins régulièrement.

 

En fait, ce blog nait à la base pour servir de support à un challenge de lecture organisé par un forum que je fréquente assidûment ( link ). Je ferais une présentation de ce challenge plus en détail plus tard.

 

Vous verrez donc beaucoup de critiques de livres, mais il est possible que j'y ajoute quelques articles sur une série TV, un film, de la musique et pourquoi pas quelques comptes rendus de parties de jeux de rôles. Après tout, c'est chez moi ici, je mets ce que je veux :D

 

 

La Fée ?

 

Il n'y a pas besoin de savoir grand chose sur moi. Je dirais juste que je suis une personne féminine comme mon pseudo l'indique, surnom que j'ai depuis des années et qui m'est donné par mes amis et aussi par mon cher et tendre. En parlant de lui, il sera sans doute mentionné de temps à autre sous le doux sobriquet de Caribou. Ne cherchez pas l'origine de ce surnom. De toute façon, quoi que vous puissiez penser, ce n'est pas ça.

 

Je lis beaucoup en anglais et ce phénomène risque de s'accentuer d'ici quelques mois. Je quitte les Pays-Bas (et son gouda) pour l'Angleterre (et son cheddar).

 

A la question "Est-ce que c'est dur de lire en anglais?", je répondrais juste "Le plus dur, c'est de se lancer". Voilà, c'était le conseil du jour.

 

 

Aspect esthétique ?

 

Ce blog est en cours de construction et d'amélioration. Je décline toute responsabilité en cas de mal aux yeux à cause des fautes de goûts éventuelles que je pourrais faire pendant mes essais. Mais un jour, il sera beau, avec une jolie bannière photoshoppée de mes mains blanches et surtout il y aura des critiques et autres articles intéressants à lire.

 

 

En attendant ce jour béni, bon courage à mes lecteurs !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Némésis 06/12/2010 15:34


Carrément!


Némésis 05/12/2010 13:55


yes, Fée is back et je peux me vanter d'avoir connu la première version...


Fée 06/12/2010 12:48



Comment elle se la pète ! :D



La Fée

  • : Once upon a Fairy...
  • Once upon a Fairy...
  • : La Fée lit, regarde, joue et commente le tout.
  • Contact

Recherche

Y A Quoi Chez La Fée ?